veelgestelde vragen

Dans quel délai ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous ferons de notre mieux pour vous livrer la commande dans les meilleurs délais. Nous nous efforçons d'expédier les commandes passées les jours ouvrables avant 13 heures le jour même. Malheureusement, nous ne sommes pas toujours en mesure de respecter ce délai, il arrive que des produits soient en rupture de stock et que la livraison de votre commande prenne un peu plus de temps.

Puis-je retourner ma commande ?

Il peut parfois arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après réception sans donner de raison.Après annulation, vous avez encore 14 jours pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour à la boutique en ligne sont à votre charge. Lorsque vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit doit nous être retourné avec tous les accessoires fournis et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et emballage d’origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à info@blossombs.com. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, sous réserve que le produit ait été retourné en bon état.
Si le produit est endommagé, nous pouvons vous répercuter cette dégradation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu’il est bien emballé lors du retour.Si vous conservez un ou plusieurs articles de la commande, vous ne récupérerez que les frais du reste de la commande, pas les frais d’expédition ou les frais de traitement.

Combien coûte la livraison de ma commande ?

Livraison FR: € 14,- / Livraison gratuite à partir de € 50,-

J'ai donné une adresse de livraison incorrecte, que faire ?

Vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse de livraison? Veuillez nous contacter au plus vite. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.

Avez-vous des questions ? Envoyez un mail à info@blossombs.com